Les ptis doigts de Cha by Yoko!

Publié le par lesptisdoigtsdecha

Bonjour,

Toutes mes excuses d’avoir publié aussi peu d’articles entre Noël et le jour de l’An…              Je vais avoir beaucoup d’articles à publier vu le nombre de cadeaux que le Père Noël m’a apporté cette année !!!  J’avais fait le mois dernier la formation Spéciale Nail art de Noël avec Les belles Yoko et Tartofraises ! Deux heures de nailartafe intensif et j’ai appris beaucoup de choses !      Et j’ai eu l’honneur de servir de modèle à Yoko, qui a réalisé un sublime one-stroke en pointe sur mon pti doigt !!!  Voici donc les photos d’un nail art qui n’est pas de moi mais que j’ai gardé précieusement comme un autographe^^ Et j’ai mis une photo bonus tout en bas…DSCN8243.JPGDSCN8235DSCN8218

Et voici une photo de Yoko qui me prend en photo !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article