Vernis Claire's

Publié le par lesptisdoigtsdecha

 

Mon coup de coeur...

Des vernis qui ont tout pour plaire! Très bonne opacité pour la plupart d'entre eux, séchage rapide et application simple, mais le gros plus, c'est qu'ils peuvent tous être utilisés pour le water marble!!! 4 teintes par couleur, de la plus claire à la plus sombre donc une multitude de possibilitées pour les dégradés ou autres. Tout ça pour seulement 2.95 euros donc ça ne vaut pas le coup de s'en passer!!!

DSCF7896 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai des vernis Claire's mais je ne suis pas fan. Je les trouve trop épais par rapport aux vernis Miss europe dont je suis fan qui sont plus facile à appliquer.
Répondre
L
<br /> <br /> Les miens ne sont pas épais du tout, je fais même du WM avec!<br /> <br /> <br /> <br />