Secrets de beauté

Publié le par lesptisdoigtsdecha

Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits chouchou qui prennent soin de mes mains au quotidien... Pour commencer un duo magique qui vient de la belle boutique L'occitane! Une crème pour les mains enrichie en beurre de karité, son avantage pour moi c'est la texture, elle est épaisse et permet un long massage pour bien tout faire pénétrer. Il y a ensuite le petit frère qui lui prend directement soin de vos cuticule si abîmées pendant l'hiver..! Une formule un peu plus fluide qui se met sur les cuticules, ont peut facilement le laisser poser pour que le produit rentre bien, et ensuite on masse.Effet immédiat, des mains sublimées grâce à ce super duo!
DSCF9003.JPG      DSCF9006
Et vient ensuite mon produit favori, le lait velouté de chez Yves Rocher!   Un véritable coup de coeur, je ne m'en sépare pas et je m'en met à peu près 3 à 4 fois par jour, il sent tellement bon...
Il en exsiste plusieurs parfums...mais de toute façon, je penses que tout le monde a déjà eu au moins un petit flacon de ce délicieux lait velouté! Concernant son application, c'est très pratique puisqu'elle est assez liquide et rentre très vite donc pas besoin d'attendre trop longtemps que nos mains ne soient plus grasses... Pour moi c'est un indispensable, je cours en raccheter dès qu'il est vide!
DSCF9016.jpg       DSCF9017

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jsuis pas trop fan des laits pour le corps mais j'adore les parfum de cette collection :D surtout à la framboise et fraise :D
Répondre