The Body Shop

Publié le par lesptisdoigtsdecha

J'aimerais vous présenter quelques produits que j'ai achetés récemment...  Tout d'abord, les plus difficiles y trouveront leur bonheur, y'en a vraiment pour tout les parfums!! Ensuite les prix ne sont pas très excessif pour des produits de bonne qualité (10 euros les trois beurres corporels de 50ml et 13 euros l'exfoliant 200ml) L'exfoliant est vraiment très agréable, j'ai eu du mal à m'arrêter tellement le massage est agréable! De plus il contient un cocktail magique d'huiles diverses qui hydrate les mimines en même temps! Et ensuite j'ai eu du mal à choisir quel parfum pour hydrater mais je me suis décidée et j'ai pris Clémentine, somptueux...un parfum envoutant et délicat qui reste assez longtemps sur la peau! Et comme j'avais trop envie de connaitre les autres parfums, j'ai fait une petite manucure à mon homme qui à choisi citron et c'est tout aussi génial! DSCF7941DSCF7942DSCF7945.JPG

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai beaucoup aimé ta crème à la fraise :p un vrai plaisir à appliquer. Par contre je la trouve un chouilla trop pénétrante, donc idéal quand on a pas le temps de se prodiguer un massage des mains<br /> :)<br /> <br /> A très bientôt :)
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est ce que j'aime justement car je peux la mettre au boulot sans trop graisser le clavier!!!<br /> <br /> <br /> A très bientot^^<br /> <br /> <br /> <br />